mardi 21 juillet 2009
Le bras de fer entre Omotoyossi et le FC Metz est engagé - 21 juillet 2009
Razak Omotoyossi par l'intermédiaire de son agent veulent saisir les tribunaux pour faire valoir une clause dans le contrat qui n'existe pas d'après les dirigeants messins. Le joueur ne souhaite absolument pas jouer en L2 surtout après avoir été contacté par Sivaspor en Turquie qui lui joue le tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Le bras de fer est donc lancé entre les 2 parties. La saison commence avec une affaire dont le FC Metz se serait bien passé d'autant plus que la FIFA vient de délivrer les derniers papiers manquant pour que le joueur béninois soit qualifié, c'est chose faite depuis lundi.
Il y a désormais 2 versions, la première est que le contrat a été signé en mai avec cette clause de non accession en L1 qui pourrait permettre au joueur de ne pas évoluer à Metz, la deuxième qui est celle des dirigeants messins, le joueur a signé chez nous sans cette clause. Du côté de l'agent de Razak, il estime que le contrat a été signé avant le 7 juin donc hors du mercato et que la FIFA pourrait tout simplement l'annuler.
Après un passage éclair à Metz mardi et mercredi, le buteur béninois a filé aux Pays-Bas pour débuter le stage de préparation avec les turcs du Sivasspor. Ceci montre clairement les intentions du béninois d’évoluer au sein du club qui va disputer l’Europa League dans quelques semaines. Omotoyossi devance ainsi les négociations entre les turcs et les français, au risque de faire retarder un accord entre les deux parties.
Razak Omotoyossi portera-t-il les couleurs messines... ??? Une question à laquelle peut de personne peuvent affirmer leur réponse à ce jour...
>>>article complet sur footafrica365.fr ici <<<
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire