MERCATO 2010 - En BLANC les rumeurs, en GRENAT les transferts officiels - Mise à jour le 10 juin

Arrivées:
Romain Brégerie(R. de prêt), Rudy Gestede(R. de prêt), Matheusz Siebert(R. de prêt), Domique Bijotat(ent. libre), Gaetan Bussmann(contrat pro), Olivier Cassan(Rodez), Grégory Proment(libre), Romain Reynaud(Arles), Ludovic Butelle(Lille), Jérémy Pied(Lyon), Christophe Walter(contrat pro), Romain Métarine(contrat pro), Kalidou Koulibaly(contrat pro), Keta Alassane(contrat pro), Titi Buengo(Châteauroux), Hadj Bouguèche(Mouloudia ALG)

Départs:
Yvon Pouliquen(ent.), Jérémy Moureaux(prep. physique), Pascal Johansen(fdc), Jérémy Pied(R. de prêt, Lyon), Sylvain Wiltord(fdc), Romain Ruffier(fdc), Vincent Bessat(fdc,Boulogne), Matheus Vivian(fdc), Victor Mendy(fdc), Iliès Haddadji(Porto, Standard Liège), Frédéric Biancalani (fdc), Diafra Sakho(fdc), Oumar Sissoko(fdc), Julien Cardy(fdc), Ibrahima Gueye(fdc), Cheik Gueye, Razak Omotoyossi
___________________________________________________________________________________

FC Metz officiel sur Facebook - Toute l'actu en D!rect !

mercredi 7 janvier 2009

Avant match Metz-Ajaccio

C'est le paradoxe !



Si Metz s'impose 3 buts à 1 vendredi, les messins auraient alors le même nombre de points, de buts marqués, encaissés même nombre de victoires, nuls, défaites et même différence de buts que lors de la saison 2002-2003 à la trêve.

(18ème journée en 2008-2009, 29pts, 19 marqués, 15encaissés, 8victoires, 5nuls, 5défaites, différence +4)
(19ème journée en 2002-2003, 32pts, 22buts marqués, 16encaissés, 9victoires, 5nuls, 5défaites, différence +6)

Vendredi soir Saint-Symphorien retrouvera la ligue2 sans contrainte. En effet depuis lundi la pelouse est bâchée pour faire face au froid qui sévit depuis une à deux semaines dans la région. Un match à enjeux pour les 2 formations quel qu'en soit le résultat.
Pour Metz, une victoire ne permettrait pas de remonter sur le podium mais de ne pas en être décroché. De plus les grenats ont déjà loupé le coche lors de la 18ème journée contre Troyes(défaite 3-1) pour rester dans le rang du trio infernal. Une défaite pourrait les éloigner de l'objectif. En cas de victoire corse, Ajaccio se donnerait une bouffée d'air frais et sortir de cette zone de relégation. Autant dire si Metz perd ce vendredi, les joueurs pourraient se retrouver hypothétiquement à 6 points du 1er reléguable...
Autre info Nenad Jestrovic l'attaquant Serbe ne devrait normalement pas participer à cette 19ème journée de championnat pour cause de non qualification à la ligue. Yvon Pouliquen espère pouvoir l'aligner à Vannes mardi en Coupe de la Ligue.

19ème journée
Metz - Ajaccio à 20h30 en direct sur Ligue2Multicanaux

texte: moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire