Les messins ont réussi la passe de 3 hier soir. En s'imposant 2-1 face à Amiens, Metz met la pression sur Boulogne désormais relégué à 3points en attendant leur match de lundi face à Montpellier.
Une entame de match parfaite concrétisé par un but de Cissé très bien servi par Mendy à l'entrée de la surface. Le sénégalais ouvre le score sur une demie-reprise de volée à la 15ème minute. Après de nombreuses actions restant stériles, c'est Thibault Bourgeois qui inscrit son 1er but à Saint-Symphorien du pied gauche passant entre les jambes du portier amienois à la 35ème.
En fin de match Amiens réduira logiquement la marque sur une reprise de volée dans les arrets de jeu. Au final 3minutes de frayeure pour 3point mérités sur l'ensemble de la rencontre.
Metz profite du nul de Angers à Sedan (0-0), de Lens à Châteauroux (0-0), de Strasbourg à Bastia (1-1) pour monter 2ème execo avec Angers 38points tous deux. Lundi Boulogne peut retrouver Angers, et Metz avec 38points également. Le match Boulogne-Metz de vendredi prochain s'annonce très intéressant... à suivre.
Images: fcmetz.com via Ma Chaîne Sport.
Montage vidéo: moi
Texte: moi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire