Un petit papier sur le site luxembourgeois de l'essentiel.lu atteste le malaise entre le milieu de terrain marocain recruté en hiver et son entraineur Yvon Pouliquen. Voici ci-dessous l'article que vous pouvez trouver sur le site luxo. A 8 journées de la fin, l'avenir de Youssef Mokhtari pourrait se desiner en pointillés sur les bords de la Moselle pour la saison à venir...
Mokhtari n'a disputé que 54 minutes sous le maillot grenat depuis son arrivée à Metz, fin janvier.
«Quand on rejoint un club, tout peut aller très vite. On peut être adopté en quelques matches», avait déclaré Youssef Mokhtari en arrivant au FC Metz cet hiver, en provenance d'Allemagne.
Deux mois plus tard, le Marocain peine toujours à trouver sa place en Lorraine et n'a foulé les pelouses qu'à trois reprises pour un total de 54minutes de jeu. Trop peu selon l'intéressé qui affirme ne pas toujours comprendre les choix de son coach Yvon Pouliquen.
«Vendredi, face à Châteauroux (0-0), le coach m'a fait entrer dans le couloir droit. Mais je suis gaucher et avant tout milieu axial. Je ne comprends pas!», a admis le meilleur buteur de la CAN-2004, qui se prépare aussi à une fin de saison compliquée pour lui, comme pour le club. «Si nous continuons comme ça, c'est sûr que cela va être très compliqué de monter en L1», prévient-il.