samedi 27 mars 2010
Que c'est compliqué !
Incapable de trouver la faille face à une équipe de Châteauroux qui il faut le dire, a bien verrouillé sa cage durant la rencontre. La seule satisfaction de cette soirée, c'est de constater qu'une journée c'est écoulée et que Metz est encore 3ème. Metz pourrait se rendre lundi prochain, 4ème si Nîmes s'impose vendredi face à Arles. Les crocos ne sont plus qu'à 2points de Metz.
Metz se met la pression tout seul, après une belle série en championnat, les grenats n'y arrivent plus. Yvon Pouliquen estime être moins inquiet sur ce match que celui de Nantes concernant le jeu proposé par l'équipe. Les télespectateurs et spectateurs ont sand nul doute trouvé le temps long sur Ma Châine Sport et au stade Saint-Symphorien. Il faut attendre la 21ème minute de jeu et un coup-franc de Bessat auquel s'ajoute à la reception un cafouillage mais personne ne parvint à trouver le cadre. A la demie heure de jeu, nouveau coup-franc de Bessat que Vivian reprend mais sa tête passe à quelques centimètres du poteau de Deneuve. Quatre minutes plus tard, sur une action offensive, Vivian décale de la tête Wiltord, son retourné acrobatique est sortit pas Deneuve en corner. On en restera là à la pause avec ce score nul est vierge de 0-0.
Au retour des vestiaires, les messins semblent plus entreprenants avec une percée de Pied qui termine l'action avec une frappe du gauche, sans succès. Johansen parvint à son tour a se défaire de la défense castelroussaine mais sa frappe est bien trop mole pour inquiéter le portier visiteur (56ème). Châteauroux obtient sa première vértable action après l'heure de jeu avec Constant qui trouve Haddad plein axe, mais il loupe complètement sa frappe (65ème). L'entrée en jeu de Bourgeois et Mokhtari n'y changera pas. Ce dernier aurait peut être pu bénéficier d'un pénalty lorsqu'il est poussé dans le dos dans la surface (82ème). A l'entrée du temps additionnel, le marocain trouve la lucarne sur un coup franc mais sans succès, Deneuve s'empare facilement du ballon.
Match nul une nouvelle fois inquiétant pour les messins, ils peuvent en partie dire merci aux hommes de JPP qui se sont montrés extrêmement maladroits devant le but de Marichez. Une victoire à Strasbourg s'annonce impérative. Les messins peuvent arriver à la Meinau en étant 4ème.
Résultats-e de la 30ème journée de Ligue2
Vendredi 26 mars 2010
SC Bastia 2-0 CS Sedan
Dijon FCO 1-1 AC Arles-Avignon
FC Istres 1-3 Clermont Foot
Nîmes Olympique 2-0 AC Ajaccio
Tours FC 2-0 RC Strasbourg
Vannes OC 0-3 SM Caen
Stade Brestois 2-0 SCO Angers en DIRECT sur Ligue2Multicanaux
Stade Lavallois 0-1 FC Nantes en DIRECT sur Ligue2Multicanaux
FC Metz 0-0 Châteauroux en DIRECT sur Ma Chaîne Sport
Lundi 29 mars 2010
LeHavre AC - EA Guing en DIRECT à20h45 sur Eurosport
Bruno
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire