MERCATO 2010 - En BLANC les rumeurs, en GRENAT les transferts officiels - Mise à jour le 10 juin

Arrivées:
Romain Brégerie(R. de prêt), Rudy Gestede(R. de prêt), Matheusz Siebert(R. de prêt), Domique Bijotat(ent. libre), Gaetan Bussmann(contrat pro), Olivier Cassan(Rodez), Grégory Proment(libre), Romain Reynaud(Arles), Ludovic Butelle(Lille), Jérémy Pied(Lyon), Christophe Walter(contrat pro), Romain Métarine(contrat pro), Kalidou Koulibaly(contrat pro), Keta Alassane(contrat pro), Titi Buengo(Châteauroux), Hadj Bouguèche(Mouloudia ALG)

Départs:
Yvon Pouliquen(ent.), Jérémy Moureaux(prep. physique), Pascal Johansen(fdc), Jérémy Pied(R. de prêt, Lyon), Sylvain Wiltord(fdc), Romain Ruffier(fdc), Vincent Bessat(fdc,Boulogne), Matheus Vivian(fdc), Victor Mendy(fdc), Iliès Haddadji(Porto, Standard Liège), Frédéric Biancalani (fdc), Diafra Sakho(fdc), Oumar Sissoko(fdc), Julien Cardy(fdc), Ibrahima Gueye(fdc), Cheik Gueye, Razak Omotoyossi
___________________________________________________________________________________

FC Metz officiel sur Facebook - Toute l'actu en D!rect !

mercredi 7 avril 2010

Mario Mutsch "Pas d'explications"








Après plusieurs joueurs et Youssef Mokhtari il y a quelques jours, c'est autour du luxembourgeois Mario Mutsch de critiquer la façon de manager de son entraîneur. La fracture commence de plus en plus à se creuser entre les joueurs et Yvon Pouliquen, en atteste l'entretien que le joueur le plus polyvalent sur le terrain donne au journaliste de l'essentiel.lu.

L'essentiel: En 2010, vous jouez beaucoup moins que lors de la phase aller, comment gérez-vous cette situation?
Mario Mutsch: Ça fait partie du foot. Le plus dur, c'est d'être écarté sans explications. Si on sait ce qui nous est reproché, cela évite de se poser des questions et il est plus facile de corriger le tir.
Cela a-t-il des répercussions sur vos prestations?
Je bosse toujours à fond aux entraînements mais il n'y a rien de mieux que la compétition pour rester vraiment dans le coup. Il faut pouvoir enchaîner les matches pour retrouver tous ses repères.
Le groupe est-il inquiet après cette série de cinq matches sans victoire?
Il y a un peu d'inquiétude oui. C'est normal. Mais de la peur de mal faire, non. Face à Strasbourg, nous avons retrouvé le jeu vertical vers l'avant. C'est bon signe pour la suite. Maintenant, il faut se remettre à gagner, les matches nuls ne nous font pas avancer. On a tous l'objectif de la montée en tête.

1 commentaire:

  1. De mieux en mieux, le coach n'a même pas dis à Mario pourquoi il n'était plus titulaire! Surprenant pour ma part je trouve que Mario est bien meilleur que Gueye, notamment sur les passes, les décisions, Mario ne se pose pas de question et frappe, tandis que dans le jeu de Gueye, il y a beaucoup d'hésitations donc ce qui donne au jeu Messins des difficultés. En espérant que Mario sera titulaire pendant les autres rencontres ! Et puis pour la question du coach, nous avons l'impression qui ne joue pas son rôle à fond .. j'en dirais pas plus ...

    RépondreSupprimer