MERCATO 2010 - En BLANC les rumeurs, en GRENAT les transferts officiels - Mise à jour le 10 juin

Arrivées:
Romain Brégerie(R. de prêt), Rudy Gestede(R. de prêt), Matheusz Siebert(R. de prêt), Domique Bijotat(ent. libre), Gaetan Bussmann(contrat pro), Olivier Cassan(Rodez), Grégory Proment(libre), Romain Reynaud(Arles), Ludovic Butelle(Lille), Jérémy Pied(Lyon), Christophe Walter(contrat pro), Romain Métarine(contrat pro), Kalidou Koulibaly(contrat pro), Keta Alassane(contrat pro), Titi Buengo(Châteauroux), Hadj Bouguèche(Mouloudia ALG)

Départs:
Yvon Pouliquen(ent.), Jérémy Moureaux(prep. physique), Pascal Johansen(fdc), Jérémy Pied(R. de prêt, Lyon), Sylvain Wiltord(fdc), Romain Ruffier(fdc), Vincent Bessat(fdc,Boulogne), Matheus Vivian(fdc), Victor Mendy(fdc), Iliès Haddadji(Porto, Standard Liège), Frédéric Biancalani (fdc), Diafra Sakho(fdc), Oumar Sissoko(fdc), Julien Cardy(fdc), Ibrahima Gueye(fdc), Cheik Gueye, Razak Omotoyossi
___________________________________________________________________________________

FC Metz officiel sur Facebook - Toute l'actu en D!rect !

jeudi 29 avril 2010

MirabelleTV après RTL9, le FC Metz sur l'antenne


Comme vous l'avez peut-être vu dans le Républicain Lorrain cette semaine, la future chaîne de la TNT Locale, Mirabelle TV, va émettre à partir du 10 juin prochain en Moselle. Dans cet article, on peut notamment lire que le FC Metz dispose d'1% du capital de la chaîne. Une participation symbolique, mais qui montre la volonté du club de s'installer dans le paysage économique local.
Elle sera également un moyen de retrouver la visibilité que le club avait au niveau régional, avec l'émission Total Foot sur RTL9. Il est, en effet, probable que dans les 18 heures de programmes hebdomadaires, une partie soit consacrée au sport mosellan, et donc au FC Metz. En effet, que ce soit un résumé des matchs ou une émission de débat (sur le modèle d'On refait le match), les moyens financiers à mettre en oeuvre sont très faible. De plus, suivant les possibilités légales offertes par la LFP, il pourrait être possible de diffuser les matchs du FC Metz en différé (je crois qu'OL TV diffuse ceux de l'OL), ainsi que, suivant les coûts de production, de diffuser, en direct, les matchs de CFA et des jeunes, par exemple.
Mirabelle TV permettra, si elle diffuse des extraits de matchs ou des rediffusions de ceux-ci, une visibilité supplémentaires pour le club et ses sponsors. C'est, je crois, l'intérêt de la participation du FC Metz au capital de Mirabelle TV.
Article écrit par "Un stade à Metz" sur unstadeametz.over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire