Mecha BAZDAREVIC ne sera plus l'entraîneur de Grenoble la saison prochaine en Ligue2. Le club isérois souhaite tenter l'aventure avec un nouveau coatch a-il indiqué. A la rechercher d'un nouveau challenge, le nom du bosniaque est évoqué dans plusieurs clubs français et Bochum(ALL) mais aussi Metz. Outre donc le FC Metz, Saint-Etienne, LeMans et Nice aimerait également l'enrôler.
Rappelons que Mecha BAZDAREVIC a obtenu en 2003-2004 une montée en L1 avec Istres, une deuxième avec Grenoble en 2007-2008; élu meilleur entraîneur de L2 en 2004 et vice champion d'Afrique en 2005.
Information: FranceFootball de ce mardi 27avril
Du côté de la possibilité de Scifo, l'adjoint Mario Notaro qui est souvent évoqué pour venir sur le banc du coté de Metz avec lui, donne une interview où une question nous a interpellé:
"Certaines rumeurs font état d'un départ de Mario Notaro au FC Metz en compagnie d'un certain Enzo Scifo... Qu'en est-il exactement ?
Mario Notaro : Ce n'est pas fondé, mais ce ne sont pas que des rumeurs... Il faut savoir que les contacts que j'ai eus avec Enzo Scifo ont toujours été très forts, que ce soit sur le plan sentimental, amical, humain et sportif. Enzo a eu des contacts avec Metz, la saison dernière. Il en a encore cette année -ci. En ce qui me concerne, aujourd'hui, je ne quitte pas le Sporting de Charleroi parce que je vais à Metz. J'arrête au Sporting… et j'espère aller à Metz demain. Il y a une nuance."
Interview donné sur le site de Charleroi(BEL)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire